Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
I3P Ceomushi
primex
x R3WiiNDz x
7 participants
AuteurMessage
x R3WiiNDz x
Sergent
Sergent
x R3WiiNDz x


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:47

Tout d'abord bonjour a tous ! Smile

J'aimerais donc rejoindre votre team pour faire principalement de la démolition ( Je sais que votre T6 est plein mais bon Razz )

Pitite présentation :

- IRL : Valentin , 17 ans , Lycéen , habite en Vendée (85) , passioné de jeux-vidéo rabbit

-IG : Ancienement P8 level 2x sur MW2 , Actuellement P1 Level 41 sur BO , je joue surtout aux fusils d'assaults avec Implacable , Passe² , Marathon ou Ninja et presque toujours un Strella-3 histoire de détruire les petits n'hélico et compagnie Very Happy , j'essaye de jouer également le plus possible les objectifs !

-Motivation(s): Je cherche une team qui fais de la démolition depuis longtemps , votre team me semble donc idéal ! Very Happy

-Petite précision: Étant donné que je suis au lycée je peux joué que le soir de 18h30 a 22h ( Du Lundi au Vendredi) quand j'ai pas de devoirs , et le week-end sa dépendra de si je sors ou pas ! Smile

Et que j'oublie pas mon GT: x R3WiiNDz x

Voili Voilou , je penses avoir tout dit , si vous avez des questions , n'hésitez pas santa

A bientot , j'éspere ! flower
Revenir en haut Aller en bas
primex
Major
Major
primex


Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Provence

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:54

Pour moi c'est un oui tu a l'air plutôt sympa maintenant faut voir IG et tkt pour le T6 démolition on va surement en crée un deuxième que je suis même prêt a prendre en charge tout seul comme un grand si y faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:57

Salut Salut Smile

Donc l'aspect de la candidature n'est pas mal, tout est dit, donc pas de problème à ce niveau la.

Par contre notre team est assez récente, nous jouons principalement en démolition mais nous ne pratiquons pas encore depuis longtemps tous ensemble, cependant je trouve que l'on s'en sort plutot bien
Cool mais on est loin de pouvour se prétendre les meilleurs du secteur.

Sinon, je suis pour l'étape suivante, à savoir de jouer directement avec toi, en attente des autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

Salut Exclamation
Moi je suis pour Smile c'est pas très long mais il y a ce qu'il faut .
Juste une petit question :

x R3WiiNDz x a écrit:


-IG : Ancienement P8 level 2x sur MW2

ça veut dire que tu joues a CoD depuis MW2 si j'ai bien compris ?

Ah si enfait manque un truc , t'attends quoi de la team (pour voir si tu te trompes pas de team , enfin j'penses que c'est pour ça Question )

Voilà bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full R Man
Administrateur
Administrateur
Full R Man


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

Avant de jugé , prenez le dans une partie pour voir sont Niveau .

Sinon bonne présentation NICE .
Revenir en haut Aller en bas
x R3WiiNDz x
Sergent
Sergent
x R3WiiNDz x


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

Alors Alors Smile

Ceomushi , je ne demande pas a être avec les meilleurs du secteur Razz , j'aimerais juste faire partie d'une équipe soudée , ou qu'on s'amuse bien et tout ce qui va avec pour progresser ensemble Smile

Defouraille , oui j'ai commencé par MW2 puis un tout petit peu de MW1 puis BO , même si sa n'a pas trop rapport j'ai pas mal d'expérience sur Counter Strike Source donc niveau FPS je suis loin d'etre le meilleur mais je penses pouvoir me défendre Smile
Et pour ta question sur la team j'ai un peu répondu en répondant a Ceomushi ! lol!

Et Merci Primex ^^

Woila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

Rien à redire pour ta présentation Wink

+1 pour l'étape suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x R3WiiNDz x
Sergent
Sergent
x R3WiiNDz x


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:47

Merci Neskwyk !

Juste ce soir je penses jouer jusqu'a 22h , donc pour vous jouer avec vous c'est vous qui m'ajouterez ou je dois vous ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

Ajoute Ceomushi, on va voir ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Full R Man
Administrateur
Administrateur
Full R Man


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
x R3WiiNDz x
Sergent
Sergent
x R3WiiNDz x


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55

Fait ! afro
Revenir en haut Aller en bas
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:47

Bon hier je n'ai pas tendu l'oreille quand tu parlais mais je n'ai rien contre ta candidature Smile

Ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:47

Bon, deux soirées passées avec lui, pas de problème, we catch him Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: