Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain

Aller en bas 
+2
primex
Gaetan207
6 participants
AuteurMessage
Gaetan207
Soldat
Soldat
Gaetan207


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest Aquitaine

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:50

Et oui mercredi prochain sort le pack (first strike) pour 1200 points xbox live soit 5 maps :
-Discovery : station de recherche abandonnée en antarctique.
-Kowloon : Situé en chine sur les toits d'une ville pendant la nuit.
-Mur de berlin : tout est dit d'en le titre avec des tourelles automatiques entre les deux murs.
-Stadium : Map qui se passe dans une patinoire faisant office de stade de hockey.
Et enfin Ceomushi vas etre content Very Happy une map zombie :
-Ascension : Ascension - la nouvelle carte de Zombi qui est incluse avec le Premier pack de map inclus de nouvelles armes, bonus, ennemis.

Ascension se passe dans un cosmodrome soviétique abandonné et vous jouez Takeo, Nikoli, Dempsey et Rictoffen). En jouant la nouvelle carte de Zombi vous aurez le malheur de vous heurter contre de nouveaux ennemis, y compris les Singes Spatiaux qui volent vos petits bonus ! Heureusement, vous aurez quelques nouvelles armes à votre disposition pour accompagner les hordes de mauvais zombi (et de Singes); le Dispositif Gersch ou "Bombe de Trou noir" et Poupées Matryoshka. Vous aurez aussi deux nouveaux bonus dont leur rôle ne sont pas encore données.

Voila n'ayant jamais acheté jusqu'a present du contenu xbox live pour call of je suis bien tenté cette fois ci et vous qu'en dites vous ???
Moi samedi matin direction magasin et acheter des points pour mercredi prochain je pense.
Jvais essayer d'y aller samedi matin pour que l'aprem je puisse jouer un peu avec vous et mieux connaitre la team a part Ceomushi que je connait et qui est loin d'etre mauvais à call of lol Smile pour les autres c l'occasion de se connaitre.
Par contre desoler samedi soir je serais pas connecté invité à un repas chez des amis et dimanche c'est la messe euh......le foot plutot que je pratique au tres haut niveau ....amateur lol en comptant toutes les division depuis la ligue 1 jusqu'a la derniere derniere je jou en 13eme division sur 15 et on est avant dernier sniff donc voila je vais essayer d'etre connecté samedi apres midi ,dites moi ce que vous en pensez du contenu de ce pack qui sort mercredi prochain normalement.
A BIENTOT LES AMIS !!!!!!!!!!!!
Gaetan207

Revenir en haut Aller en bas
primex
Major
Major
primex


Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Provence

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:09

perso jvé le buy le pack Wink
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:43

LOL, merci pour les fleurs Rolling Eyes Surprised

Je le prend également dès sa sortie, les maps ont l'air géniales et je commence à souffrir des maps actuelles :p

Pour le foot, je jouais en DHR il y a deux ans et je faisais de la forma à malherbe Wink Bon maintenant je ne sais même plus tapper dans un ballon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Coemushi
Administrateur
Administrateur
Coemushi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:34

"Poupées Matryoshka"

rofl lol!


La présentation des quatre nouvelles maps m'attire mais me laisse un peu perplexe, je me demande si ça va coller à l'ambiance du jeu o_O
enfin grosso modo je m'en fous, les descriptions me font saliver (Chine, Hockey, Antarctique et Mur de Berlin, c'est jouissif cheers )

Par contre "sur les toits d'une ville", ça me laisse penser que ça risque de sniper fort. À voir le pack.
Revenir en haut Aller en bas
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

La paye vient de tomber aujourd'hui !! Donc biensur ce pack map sera à moi
Revenir en haut Aller en bas
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:51

Je l'achète de toute façon étant donné que je vais beaucoup jouer au jeu .
Sinon la map de Berlin à l'air excellente pour l'ambiance

Il y a un petit trailer aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain Empty
MessageSujet: Re: Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain   Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand penssez-vous des nouvelles maps qui sortent mercredi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jugez !!!! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Accueil :: Discussions générales-
Sauter vers: