Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bennji95
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour a tous , Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

Pour commencer , bonjour a toute la team bomb place . J'aimerais entrer dans votre team , je m'apelle benjamin , jai 13 ans , je suis en 4 eme et j'habite dans le val d'oise (95) . J'aime jouer a la console (plus particulierment les jeux de guerre) et au foot .
Je suis que niveau 40 parce que avant je ne jouer pas a black ops , mais maintenant je ne fais que sa . Et j'adore la recherche et destruction . Je joue tout les jour a partir de 16h j'usqua 21h30 sauf le week-end je joue a partir de 10h j'usqua 23h00 .
Je suis Plus motiver que tout pour entrer dans cette team , j'espere que il y a une bonne ambiance , des gens simpas et des match de team assez souvent .
Et j'allait oublier mon gamertag est : AtomeBenjamin .
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Bonjour a tous , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:09

Bon, moi j'avais jouer avec lui avant sa candidature, il n'est pas méchant.

Techniquement parlant il est pas très bon ( c'est pas une insulte hein ) mais on peut l'entrainer, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
 
Bonjour a tous ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous les futurs postulants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: