Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature G13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikou76
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:00

hola tout le monde

Bon je me présente mickael 24 ans je ne suis plus étudiant donc je peux pus faire le geek sur les jeux mais ça m'empeche pas d'y passer des heures et oui c'est l'avantage du célibat ^^ sinon je suis plutot simpa je me prends pas au sérieux mais ça veut pas dire que je fais n'importe quoi quand je joue.

Sinon je joue sur 360 mon GT c'est gouverneur 13 donc m'ajoute qui veut je suis prestige 1 lvl 44 je suis rester 1 moi sans console c'etait une catastrophe sinon dans l'immediat je joue en beaucoup en MME puisque les QG drapeaux etc sans personne avec qui communiquer je trouve ça moins drole et je me laisse occasionnellement tenter par une partie de demontage de zombie ah ah ah

Sinon voila quelque temps que je me dis que je devrait trouver une team aujourd'hui je me suis mis en recherche j'ai vu la votre qui m'a bien plus déja on a un fofo je suis joueur ogame donc je connais l'importance d'un fofo dans une team et puis vous avez l'air simpa donc j'espere a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:30

Pour faire passer le test .
T'as intérêt à aimer la R&D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

t'a interet a me faire aimer la R&D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:34

mikou76 a écrit:
t'a interet a me faire aimer la R&D ^^
Ouai , c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikite
Soldat
Soldat
Tikite


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

Je t'ajoute G13 pour faire plus ample connaissances

PS: en R&D y a souvent des cons de français en chat du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Tikite a écrit:
Je t'ajoute G13 pour faire plus ample connaissances

PS: en R&D y a souvent des cons de français en chat du jeu ...
Vive le "j'te mes muet"
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:41

j'adore le "jte met muet " je le couple souvent au "surtout quand tu met une fausse musique"
Revenir en haut Aller en bas
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:26

Rien a dire de plus ! Cette team est sympa il y a une bonne ambiance c'est vrai :p
A tel point que j'allume rarement mon pc et que du coup je poste peu sur le forum (c'est plus facile d'aller raconter des conneries en chat de jeu).

Donc c'est aussi en partie pourquoi je ne t'ai pas (comme les autres personnes voulant rentrer dans la team) dans ma liste d'amis.

Et donc n'hésite pas à ajouter un max de monde de la team ca te permettera de nous rejoindre IG (nos GT se trouvent dans la partie présentation des membres). Ca nous permettera d'avoir un apercu de ta mentalité (qui à l'air de nous correspondre: fun et pas de prise de tête).

De plus il faut signaler que les leaders de la team sont absents en ce moment, ceci explique en partie pourquoi certaines candidatures trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature G13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: