Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature G13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikou76
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature G13 Empty
MessageSujet: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:00

hola tout le monde

Bon je me présente mickael 24 ans je ne suis plus étudiant donc je peux pus faire le geek sur les jeux mais ça m'empeche pas d'y passer des heures et oui c'est l'avantage du célibat ^^ sinon je suis plutot simpa je me prends pas au sérieux mais ça veut pas dire que je fais n'importe quoi quand je joue.

Sinon je joue sur 360 mon GT c'est gouverneur 13 donc m'ajoute qui veut je suis prestige 1 lvl 44 je suis rester 1 moi sans console c'etait une catastrophe sinon dans l'immediat je joue en beaucoup en MME puisque les QG drapeaux etc sans personne avec qui communiquer je trouve ça moins drole et je me laisse occasionnellement tenter par une partie de demontage de zombie ah ah ah

Sinon voila quelque temps que je me dis que je devrait trouver une team aujourd'hui je me suis mis en recherche j'ai vu la votre qui m'a bien plus déja on a un fofo je suis joueur ogame donc je connais l'importance d'un fofo dans une team et puis vous avez l'air simpa donc j'espere a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

candidature G13 Empty
MessageSujet: Re: candidature G13   candidature G13 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:30

Pour faire passer le test .
T'as intérêt à aimer la R&D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Soldat
Soldat



Messages : 3