Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Defouraille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:40

Salut a tous !
Dans le jeu , je suis Defouraille , j'ai intégré la team récemment (enfin , je crois Laughing ) , j'ai découvert la team en passant sur un forum de jeux vidéo , le concept m'a plût j'ai alors fait une demande d'intégration (en plus les gens sont cool Very Happy ).

Concernant mon expérience dans le jeu : Je joue depuis CoD4 (avec des cousins ,donc pas en live) , j'ai attendu World at War pour acheter le jeu (j'aimais bien ce jeu Smile ) j'étais vachement nul xd je jouais avec un pote , je suis ensuite passer a modern warfare 2 , que j'ai bien usé , je faisais surtout du mme , je me débrouillais.Et enfin , pour mon anniversaire j'ai eu BO qui me plaît beaucoup ! Pour finir sur ce point , je jouais beaucoup en mme , mais depuis que j'ai intégré (?) la team je fais beaucoup de modes de jeu a objectifs (en solitaire pas eu le temps de croiser beaucoup de membres ^^').
Et euh aussi , je ne suis pas un joueur excellent xd ... Aussi , je joue beaucoup AK47u , Famas et L96A1 et les atouts c'est toujours les mêmes , à savoir Fantôme, Passe-passe et Ninja . En équipement j'ai pris Semtex/Tomahawk , Flash et claymore.
Et pour finir je suis à l'heure actuelle Prestige 1 niveau 37 (je crois . J'y prête pas énormément d'importance enfait Neutral ).

Dans la vie , je m'appelle Ali , j'ai 16 Ans et j'habite à Paris depuis 8 ans (j'habitais a Strasbourg). Je suis en classe de 1ere S pale , et je me demande comment j'ai fais pour arriver là Question et je regrette aussi --'. J'ai pratiqué le taekwondo pendant 5 ans , mais l'année dernière je me suis blessé et je me suis fait opérer , je suis donc a l'arrêt , je reprendrais probablement dans peu de temps. C'que j'aimme dans la vie c'est : les filles I love you , acheter des vêtements Cool , jouer a CoD , dormir Sleep .
Niveau musique , je suis ouvert a presque tout , même si j'écoute beaucoup N.E.R.D et un peu de rap .
Je joue tous les jours 1 semaine /2 (1 à 3heures par jour , ou des fois tous le week-end si j'ai plus d'argent , ou si personne n'a besoin de moi) , et la semaine n°2 seulement à partir de mercredi .
Voilà j'pense avoir tout dit là Very Happy .
Bye tout l'monde albino (j'aime bien ce smiley Smile )
Ps : Dites moi si la couleure vous gêne Wink .


Dernière édition par Defouraille le Sam 22 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:23

Bienvenue !
Ton Gt c'est Defouraille ?

Pour la couleur elle me gêne pas trop mais je préfère le blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:27

Neskwyk a écrit:
Bienvenue !
Ton Gt c'est Defouraille ?

Pour la couleur elle me gêne pas trop mais je préfère le blanc Wink

Ouaip Defouraille Wink
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:04

Jolie présentation Smile

Je confirme que tu fais bien parti de nos membres.

A plus tard dans une partie et j'espère que la BP te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:43

I3P Ceomushi a écrit:
Jolie présentation Smile

Je confirme que tu fais bien parti de nos membres.

A plus tard dans une partie et j'espère que la BP te plaira.

Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
primex
Major
Major
primex


Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Provence

Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:03

Jolie presentation cheers
Bienvenu et a bientôt In-game Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Defouraille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Defouraille.   Présentation de Defouraille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Defouraille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gaetan207
» Présentation de Soap1311 (Antoine)
» [Présentation] Satancule
» Présentation Tikite
» Présentation Neskwyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: La Team :: Présentations de la Team et de ses membres-
Sauter vers: